Seconde journée "citoyenneté"

  Cette seconde journée s'est une nouvelle fois déroulée avec une très bonne ambiance malgré le travail tout de même assez physique et conséquent. La dizaine de bénévoles présents ont terminé le débroussaillage du chemin pédestre au lieu-dit "La basse faribaudière".
  Marie-Claude Helbert, Maire et l'ensemble du conseil remercient sincèrement les ruilléens ayant participé à ces travaux.

 

Journée citoyenneté

  La municipalité a organisé le samedi 16 mars 2019 "une journée citoyenneté" afin de débrousser un chemin pédestre et d'y permettre à nouveau le passage de randonneurs, une dizaine de Ruilléens ont répondu présents pour cette action. Une bonne partie du chemin a été débroussaillé.
  Cette journée malgré qu'elle fût physique s'est déroulée dans une très bonne ambiance.
  Merci à Hubert, Eric, Manu, Benjamin, Patrice, Fabrice, Gilles, Anthony, Christophe, Séb et à Marie-Claude pour la préparation du repas.

 Pour les personnes souhaitant donner un peu de leur temps, nous finirons ces travaux le samedi 30 mars le matin. 
Rendez-vous à l'atelier municipal à 8h30.
  Plus d'infos auprès de Christophe au 06.72.07.24.88

Quelques photos de cette journée

 

Vœux 2019

  Ce dimanche 6 janvier, s'est tenue la traditionnelle cérémonie des vœux. Mme Le Maire a donc présenter ses vœux aux ruilléennes et ruilléens mais est aussi revenue sur les travaux effectués en 2018 et présenté ceux à venir. Ce fût l'occasion également de présenter les nouveaux habitants.

  Mesdames Elizabeth Doineau, sénatrice et Julie Ducoin, conseillère départementale, nous ont fait honneur de leur présence et ont été bien sûr été invitées à prendre la parole.

  Un pot de l'amitié, préparé par le café "Au bon accueil" a clôturé cette cérémonie.
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com